Posté: Lun 28 Nov 2016, 21:22
JEFFSTAN a écrit:Vendredi soir dernier pour faire paris 15 --> porte de Bercy...
Comment fais tu pour afficher la consommation en temps réel ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=501626#p501626
JEFFSTAN a écrit:Vendredi soir dernier pour faire paris 15 --> porte de Bercy...