Posté: Lun 28 Nov 2016, 20:40
iAxelou a écrit:Moi avec mon S je fais actuellement 650 à 700 borne
Pareil, avec quelques pointes à 150-160. Le reste en normal.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=501613#p501613
iAxelou a écrit:Moi avec mon S je fais actuellement 650 à 700 borne