Posté: Mer 4 Mai 2011, 10:12
Perso,
Val de marne moi ausi, j'ai payé 1760€ pour mon Turbo !
Quand tu l'as paie, "Cà leur fait du bien là où çà te fait mal"![]()
Mais quand tu roules avec un jour, passe devant la préfecture, tu verras, c'est l'effet inverse !!!![]()
moi j'y rentre tous les jours à la préfecture ben ça me fais toujours mal .......