Posté: Ven 9 Sep 2016, 15:15
Bon j ai regardé sur le net et effectivement ils parlent de 100l mais bizarre moi j ai jamais réussi à mettre plus de 70-80l
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=488458#p488458