Posté: Jeu 8 Sep 2016, 12:20
Oui la conso n'est pas normale mais pas d'odeur d'essence ou fuite à vue d'oeil
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=488312#p488312