Posté: Mer 7 Sep 2016, 19:07
par Doumez
Il y a bien longtemps qu'avec mes V8 essence, je ne prête plus vraiment attention à la consommation ...

Dès que l'ODB s'allume et me "somme" de "faire le plein de carburant" :cool: Je m'exécute [emoji38]

Soit tout les 400 à 450 km pour à peu près 75 litres de SP98 et si la station n'en vend pas du SP95

Quant à mon RR V8 c'est plutôt 50 km de moins que le Cayenne

Avec mon V8 Diesel c'était environ 300 km de plus que le Cayenne, avant l'arrêt à la station service.

:broom: