Posté: Jeu 14 Avr 2011, 09:12
par RATOU
Bonjour et bienvenu parmi nous.

Merci du compliment xen mais bon je ne suis pas un spécialiste du Turbo même si j'en possède un acheté à 75 000 Km et qui en a aujourd'hui 125 000.
J'ai la chance d'être particulièrement bien introduit au CP de Nantes ( Le patron est un ami de longue date ) ce qui fait que j'ai des tarifications "particulières" lors de mes visites.
Ceci étant dit, Le Cayenne a un entretien tous les 30 000 Km et pour ma part, compte tenu de ce que j'ai expliqué plus haut, je n'ai jamais eu de facture d'entretien supérieure à 1000 €.
Lors de la dernière révision ( 120 000 ) j'ai réglé un montant de 496,13 € pour l'ensemble des prestations suivantes, à savoir: Inspection des 120 000 / Viadange moteur avec remplacements filtres à huile, à air et à pollen / remplacement du liquide de frein / remplacement balais essuie glace / passage eu testeur final.
(Le remplacement des bougies avait été fait sur une autre intervention)
Ceci étant dit, pas de soucis particulier avec le Turbo qui est une formidable auto aux performances décoiffantes par contre il faut compter avec un train de pneus tous les 25 000 km, une consomation qui se situe entre 18 et 22 litres + environ 1 l d'huile tous les 1500 Km.
En ce qui concerne les "pépins", j'ai eu sous garantie Porsche Approved le boitier de direction assisté et dernièrement le changement du différentiel avant.
Si je devais changer ... je reprends le même!
:drink: