Posté: Lun 4 Avr 2011, 23:53
Non non je ne regrette pas loin de la
. le point que je voulais soulever c'est que d'un département à l'autre il y a parfois 500E de difference pour le meme véhicule: un Turbo te reviens moins cher dans le Cher(18) qu'un cay S sur Paris par exemple...