Posté: Lun 4 Avr 2011, 21:46
DENTIST 75 a écrit:Bonjour tout le monde
je reviens de la préfecture le cout de la carte grise dans le val de marne pour un cayenne S 30cv est de 1690.50E![]()
Voila petite info pour les futurs acquérreurs dans l'ile de france...
Bon moi je vais aller au WC j'ai l'impression d'avoir avalé un pot d'harissa depuis que je suis rentré de la préfecture
.
T'as fait une fote dort tôt grafe.
C'est le "coup" de la carte grise
Merci d'avoir contribue au comblement du trou sans fond du budget de l'état
La prochaine fois prends un turbo, c'est le deuxième effet KISSCOOL