Posté: Mer 23 Mar 2011, 18:15
RATOU a écrit:Dam's a écrit:Salut,
le montant de la garantie Porsche s'éléve entre 1500.00 € et 2000.00€ c'est bien ca ? ou je me plante ?
Mon cayenne va avoir 140 000 kms, à votre avis est ce que ca vaut le coup....pppffffuuuu je n'en sais rien en fait.
En fait, lorsque tu achètes ton auto dans un CP, tu as d'office, si elle entre dans les critères,
( - de 9 ans et - de 200.000 km ) la garantie Porsche Approved. A la fin de cette première période de garantie, tu peux, moyennant finance, la prolonger à l'arrivée de son terme, mais je ne pense pas que le terme échu, tu puisses alors de nouveau en bénéficier, c'est toutefois à vérifier.
Ceci étant si tu ne la reprends pas ... tu as une ressource de 1500 € à 2000 €![]()
Donc même si tu as un petit pépin... en dessous de cette ressource c'est tout bénef!
je relisai ce post et il me semble a peut pres sur que tu peux renouveler chaque année la garantie PA tant que tu n es pas dans le plus de 9 ans et plus 200 000km encore que ce dernier point est a confirmer d apres les nvelles garanties PA il n y a plus de limitation de km