Posté: Sam 20 Nov 2010, 11:10
par RATOU
doudoublaster a écrit:
RATOU a écrit:Je rêve ....
Je n'aurai jamais pensé que l'on pouvait rouler en Cayenne tout en voulant consommer un minimum de carburant ...
A priori ce n'est pas fait pour ce genre de plaisir ... mais bon
J'en connais qui vont dans les restaurants gastronomiques et qui prennent le plat du jour!!!
A chacun sa cuisine...

:drink:

Mon cher ratou, sachez que le cayenne n'est pas un vehicule elitiste et qu il deviens de plus en plus accessible en occasion, pour ma part
22 ans, 4ans de permis revenu mensuel de + ou moins 1500 euros , ce vehicule est pour moi un plaisir que je me suis fait et avec 100km de trajet aller retour au travail quotidiennement, comprennez que je souhaite maitriser ma consomation car on n'est jamais presses d'aller au taff^^ meme si je ne me plaind pas de mon boulot, mais ca c'est plus perso :!:

Mon cher Doudou je ne sais pas à partir de quel prix un véhicule devient élistite pour vous...
pour ma part à 22 ans je ne roulais pas encore en Porsche même si j'en révais... ma remarque concernant une mise en place d'un record de consomation, me semble tout simplement déplacée avec ce type de véhicule comme il le serait avec une Ferrari ou une Mustang pour mélanger les genres... par contre continuez à vous faire plaisir car comme je le dis souvent... plaisir d'essence n'a pas de prix .... jusqu'au coût de pompe bien entendu ...
:drink: