Posté: Mer 6 Aoû 2014, 10:24
Moi je ne sais pas, je ne roule pas à 130
Quand on fait une pointe à 50 c'est bien sur une piste !! Par contre il ne faut pas regarder la conso
Quand on fait une pointe à 50 c'est bien sur une piste !! Par contre il ne faut pas regarder la conso
