Posté: Mer 6 Aoû 2014, 10:24
par CARRERA
Moi je ne sais pas, je ne roule pas à 130 :lol2: :lol2: :lol2:
Quand on fait une pointe à 50 c'est bien sur une piste !! Par contre il ne faut pas regarder la conso :bleble: