Posté: Ven 1 Aoû 2014, 09:21
La consommation via l'OBD est fantaisiste et bonne pour le moral.
Fais un plein au ras de la goulotte.
Fais 100 km
Refais le plein au ras de la goulotte!
C'est plus dur pour le moral mais c'est imparable pour connaitre ta véritable consommation!
Fais un plein au ras de la goulotte.
Fais 100 km
Refais le plein au ras de la goulotte!
C'est plus dur pour le moral mais c'est imparable pour connaitre ta véritable consommation!