Posté: Ven 1 Aoû 2014, 01:47

Mon dernier parcours autoroutier, à vitesse relativement légale.
Perso je trouve que mon ODB est à peu près juste si je corrèle avec ce que je rajoute dans le réservoir à chaque fois...
Bon c'est le 405 et non le 385. Et la rampe de phare augmente la consommation d'un litre aux 100