Posté: Jeu 31 Juil 2014, 10:19
par Grendizer
c'est pas mal en effet , ou alors tu as le pied super lourd :etrange:

@ Baloo22 : vu la conso que tu annonces pour le S , tu seras surpris car le Turbo fait les mêmes chiffres ...
( du moins le mien :win: )