Posté: Jeu 31 Juil 2014, 10:19
c'est pas mal en effet , ou alors tu as le pied super lourd
@ Baloo22 : vu la conso que tu annonces pour le S , tu seras surpris car le Turbo fait les mêmes chiffres ...
( du moins le mien
)
@ Baloo22 : vu la conso que tu annonces pour le S , tu seras surpris car le Turbo fait les mêmes chiffres ...
( du moins le mien
)