Posté: Jeu 31 Juil 2014, 10:13
Je suis a 24-25L/100 sans embouteillage !!! En ville c est beaucoup ! Nan ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=276969#p276969