Posté: Jeu 10 Juil 2014, 06:40
Lors de l'achat du mien, je l'ai assuré chez amaguizz avec la couverture mécanique, c'est une moteur/boite/pont + composant électronique du moteur...Elle reste restrictive mais couvre l'essentiel et ne coûtait à l'époque pas cher. Il n'y avait pas de plafond mais une franchise. Il faut avoir le carnet complet sans trou dans les révisions et ce sera la cas de beaucoup d'assurances. Le vendeur ne l'avait pas, il lui manquait des factures, je lui ai fait du forcing pour qu'il retrouve ce qui manquait, ça lui a pris un moment mais il y est arrivé en allant voir le CP qui s'en occupait de l'époque...
Qui veut la paix, prépare la guerre...
Si tu achètes la voitures avec un dossier incomplet et que ton vendeur n'est pas correct...Tu vas de bouffer la vie en procès...Et ne retrouvera jamais ton argent...Tu crameras tout en procédure et baveux et finira par te dire "j'aurais payer mes réparations moi-même, ça m'aurait coûté moins cher"...
Si la voiture n'a pas un dossier complet...Dis toi que tu n'auras pas d'assurance...Après, c'est le prix de vente qui doit en tenir compte...Inutile de souscrire une assurance à laquelle tu n'es pas éligible...Après, que l'auto ai été entretenu chez Porsche ou pas, ça na pas d'importance, du moment que le carnet est tamponné par un pro et que tu as les factures, tu seras couvert...
Qui veut la paix, prépare la guerre...
Si tu achètes la voitures avec un dossier incomplet et que ton vendeur n'est pas correct...Tu vas de bouffer la vie en procès...Et ne retrouvera jamais ton argent...Tu crameras tout en procédure et baveux et finira par te dire "j'aurais payer mes réparations moi-même, ça m'aurait coûté moins cher"...
Si la voiture n'a pas un dossier complet...Dis toi que tu n'auras pas d'assurance...Après, c'est le prix de vente qui doit en tenir compte...Inutile de souscrire une assurance à laquelle tu n'es pas éligible...Après, que l'auto ai été entretenu chez Porsche ou pas, ça na pas d'importance, du moment que le carnet est tamponné par un pro et que tu as les factures, tu seras couvert...