Posté: Jeu 10 Juil 2014, 00:53
Dawood_77 a écrit:Ok je vous dirai ça. Donc ça sera pas aussi complet que celle vendu par mon vendeur mais ça ne sera pas non plus une simple boîte-moteur-pont.
Pour ce qui est de son "efficacité" je sais pas et j'espère que j'aurai pas a m'en servir non plus, mais à partir du moment ou un pro me vend quelque chose c'est qu'en tan que "représentant" de cette garantie il sais ce qu'il vend! S'il vend quelque chose dont je ne suis pas éligible je me retournerai contre lui.
Un ami qui vend de l'assurance santé ma expliqué que si tu n'est pas éligible à quelque chose on peut pas te le vendre et ça paraît logique...
J'ai déjà lu beaucoup de chose sur ces garanties (surtout négatif ) mais on verra bien...
De plus j'ai un carnet de garantie ou des case" entretien" son prévu, je pense que c'est à faire remplir lors des entretiens courants, donc à partir du moment ou la garantie est souscrite!
muppetshow, tu as déjà eu à t'en servir?
Sur le fond tu as raison, sauf que le vendeur pro n'est pas courtier en assurance. Tu ne peux donc pas te retourner contre lui pour défaut de conseil. Le problème c'est que les conditions de souscription tu les as signé donc tu as accepté les conditions générales.
Si tu connais un avocat pose lui la question mais ça me paraît compliqué. Au mieux tu te feras rembourser le prix de l'assurance souscrite.