Posté: Sam 24 Mai 2014, 16:04
Dawood_77 a écrit:Après ce ne sont pas des escroc du moment ou les conditions sont écrites noir sur blanc. La ou ça pose problème c'est de dire que "oui" alors que c'est "non"!
Quand on te ment au téléphone sur les conditions (c'est-à-dire qu'on t'affirmes mordicus que c'est bien carnet OU factures malgré ton insistance, alors qu'en réalité il faut bien les DEUX), qu'on te pipeaute qu'on va te faire une dérogation qui n'arrive pas, qu'on te raconte n'importe quoi pour ne pas avoir à te rembourser, qu'on ne te rembourse pas dans les délais, quand on ne répond pas à tes courriers, qu'on ne te rappelle pas alors qu'on t'a dit qu'on va le faire (mais par contre qu'on te prend ton numéro de CB pour te faire souscrire sur-le-champ), ça s'appelle comment ?
essa a écrit:je suis un peu étonné de ce que tu dit sur Autoreflex, non pas que je ne te crois pas mais si mes souvenirs sont bons il avait été élu meilleur garantie assurance par autoplus...
Tout à fait et c'est même la raison pour laquelle j'ai contacté autoreflex. Sais tu par qui a été racheté autoreflex ? ... autoplus, no comment !
Je rappelle qu'autoreflex, c'est ... une seule personne