Posté: Lun 5 Avr 2010, 20:05
Merci pour vos réponses !
Si l'entretien s'est 30 000km ou 2 ans,alors il faut que je fasse faire un bilan chez porsche ( derniére 27 10 2008) mais aucun probléme à signaler. Qu'est ce qu'il faut surveiller sur ce genre de vehicule?
Pour la "grosse" facture jointe à mon carnet, c'est pas évident à comprendre car mon cay' vient du centre porsche Padova en Italie. Carnet impécable, tamponné, et vérifiable avec les factures jointes... mais en italien !
Si vous avez des connaissance en Italien alors voilà:
pour les postes les plus couteux:
Differenziale anteriore : 1188, 22€ . ??? :?? :??
Albero cardanico : 623, 48 € . ???
Tubo acqua di raffreddamento. 128, 72 € et 156,45€ . ???
Trasm. al ponte traz. integr. smont+rim: 222,00€. ???
Piccola manutenzione: 144,00€ . ???
Désolé, Je suis encore un néophite, mais avec vous sur ce forum, je vais vite être à niveau. Encore merci !
Si l'entretien s'est 30 000km ou 2 ans,alors il faut que je fasse faire un bilan chez porsche ( derniére 27 10 2008) mais aucun probléme à signaler. Qu'est ce qu'il faut surveiller sur ce genre de vehicule?
Pour la "grosse" facture jointe à mon carnet, c'est pas évident à comprendre car mon cay' vient du centre porsche Padova en Italie. Carnet impécable, tamponné, et vérifiable avec les factures jointes... mais en italien !
Si vous avez des connaissance en Italien alors voilà:
pour les postes les plus couteux:
Differenziale anteriore : 1188, 22€ . ??? :?? :??
Albero cardanico : 623, 48 € . ???
Tubo acqua di raffreddamento. 128, 72 € et 156,45€ . ???
Trasm. al ponte traz. integr. smont+rim: 222,00€. ???
Piccola manutenzione: 144,00€ . ???
Désolé, Je suis encore un néophite, mais avec vous sur ce forum, je vais vite être à niveau. Encore merci !