Posté: Mar 19 Fév 2013, 21:20
sean11510 a écrit:Je viens de faire la mienne sur mon V6 et cet de l ATF rouge
salut, tu as pris ton huile chez porsche, parce que si c'est le cas, normalement ils te donnent de l'huile marron qui remplace L'ATF rouge pour la BT, c'est d'ailleurs indiqué dans le logiciel PET
