Posté: Mar 19 Fév 2013, 09:38
Je viens de faire la mienne sur mon V6 et cet de l ATF rouge
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=159041#p159041