Posté: Sam 9 Fév 2013, 11:24
salut, alors au final, pour en avoir le coeur net, j'ai été chercher cette fameuse huile de boîte de transfert chez porsche (50 euros, pas donnée quand même), il s'avère que pour mon v6 3,2, le magasinier ma donné une huile spécifique de couleur marron très claire et plus fluide que L'ATF
(plus facile à pousser la seringue qu'avec L'ATF), ce n'est donc pas de L'ATF rouge, peut-être que ma BT aurait aussi marché avec L'ATF rouge, mais dans le doute
ci-joint photo du bidon réf porsche : 043 301 36



(plus facile à pousser la seringue qu'avec L'ATF), ce n'est donc pas de L'ATF rouge, peut-être que ma BT aurait aussi marché avec L'ATF rouge, mais dans le doute
ci-joint photo du bidon réf porsche : 043 301 36


