Posté: Jeu 1 Avr 2010, 15:12
Je viens faire posé le boitier chez Auto96 (13400) .je voudrai profiter pour leur faire de la pub car rien a redire sur tout (accueil,compétences. ....)
Je tiens a rassurer les inquiets car j'ai pu assister au montage avec explications techniques a l'appui.
L'électricien avait un classeur avec le mode operatoire pour toutes les voitures.
Déjà,il se repique sur la prise diagnostique sans couper un fil pour garder la garantie.
Ensuite le boitier,ainsi que les 2 antennes se trouve sous le tableau de bord côté conducteur.
Le detecteur de choc est placé au niveau de la boite a fusibles.
Pour info le boitier ne consomme que 3mA.
Bref finition parfaite pour moi qui suis de la partie.
Il y a des gens qui viennent de tres loin car il est le numéro 1 dans la region.
La mise en route a ete tres rapide car il avait pris soin de charger auparavant le boitier.
Pour info le boitier est identique avec ou sans kilométrage illimité. C'est la programmation qui change en fonction du contrat.
De plus,il ne sert pas de mouchard en cas de depassement de vitesse.
Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Je tiens a rassurer les inquiets car j'ai pu assister au montage avec explications techniques a l'appui.
L'électricien avait un classeur avec le mode operatoire pour toutes les voitures.
Déjà,il se repique sur la prise diagnostique sans couper un fil pour garder la garantie.
Ensuite le boitier,ainsi que les 2 antennes se trouve sous le tableau de bord côté conducteur.
Le detecteur de choc est placé au niveau de la boite a fusibles.
Pour info le boitier ne consomme que 3mA.
Bref finition parfaite pour moi qui suis de la partie.
Il y a des gens qui viennent de tres loin car il est le numéro 1 dans la region.
La mise en route a ete tres rapide car il avait pris soin de charger auparavant le boitier.
Pour info le boitier est identique avec ou sans kilométrage illimité. C'est la programmation qui change en fonction du contrat.
De plus,il ne sert pas de mouchard en cas de depassement de vitesse.
Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas