Posté: Dim 3 Fév 2013, 15:15
par ddada
salut, huiles commandé chez lubonline le 28 janvier, reçut le 31 janvier, je viens de vidanger ma boîte de transfert et surprise, l'huile qui coule est de couleur marron clair :exlam: , rien à voir avec de L'ATF qui est rouge, question, est-ce une erreur lors de la précédente vidange, ou l'huile de la boîte de transfert du cayenne V6 3,2 est elle diférente des v8 :interro: