Posté: Dim 3 Fév 2013, 15:15
salut, huiles commandé chez lubonline le 28 janvier, reçut le 31 janvier, je viens de vidanger ma boîte de transfert et surprise, l'huile qui coule est de couleur marron clair
, rien à voir avec de L'ATF qui est rouge, question, est-ce une erreur lors de la précédente vidange, ou l'huile de la boîte de transfert du cayenne V6 3,2 est elle diférente des v8 