Posté: Lun 31 Mai 2021, 14:44
par lostrider
Je viens d'avoir un Taycan 4s pendant 10 jours - 800km... Le gros etait encore chez Porsche a Velizy :roll:
C'est bluffant... Le meme poids que le Cayenne, mais ca se sent pas du tout. J'ai consomme en moyenne 26kw/100km ce qui donne une autonomie de 360km en gros car il ne faisait pas tres chaud. Le soucis c'est le temps de charge a la maison.. en 8A, je mets environ 100m d'autonomie par minute de charge :??:
Niveau tenue de route, c'est plaque au sol, zero roulis.
Acceleration, c'est moins violent que la P100D en mode Ludicrious, mais c'est impressionant quand meme. On depasse comme avec une moto sur un coup de gaz.
Vu qu'il me fallait un coffre, la Cross Tourismo est ce qui me manquait... j'avais prevu de changer de caisse dans 2 ans, je vais surement anticiper :hi:
Mon sol doute, c'est que je vais bouger en Haute Savoie cet ete et que je me demande comment ca se comporte sous la neige niveau progressivite de l'acceleration...
Il a aussi quelques defauts de jeunesse (logiciel de maintien en voie, son degueux sans basses etc)

J'avais un noir / cuir noir Olea avec les touches Or mat a l'interieur et ca claquait bien...