Posté: Lun 13 Aoû 2018, 14:20
C'est comme sur notre beau Forum, l'éternel bagarre entre les possesseurs de 955 moche moche frustrés de ne pas avoir les moyens de mieux, les possesseurs de 957 heureux d'avoir le plus beau des Cayenne, et les possesseurs de 958 moche Coréen qui ont les boules d'avoir mis autant de thunes dans une ruine esthétique.
Comme vous le voyez je n'ai aucun partie pris

Comme vous le voyez je n'ai aucun partie pris
