Posté: Mer 14 Mar 2018, 10:29
Gabuzomeuh a écrit:Chris74 a écrit:Ayant vécu aux US, là bas, si tu roules dans une belle voiture, la réflexion est : il doit bosser dur pour avoir cette voiture.
En France, c'est : quel enfoiré, il doit exploiter les autres ou être d'une famille riche, sous entendu, on ne travaille pas.
La jalousie est bien une spécialité française !
Je ne vous parle pas des oui-dires dans mon village de 850 habitants avec mes 2 Cayenne et ma Jaguar cabriolet..., et cela proviens de personne qui ont hérité de terres agricoles et les ont vendu en constructible ($$$$); perso, j'ai abandonné de chercher à les comprendre ou convaincre que ces voitures coutent bien moins chère que leur Touran ou Kadjar flambant neuf
Michel Audiard a dit : "J'parle pas aux cons, ça les instruit"
Voilà: j'habite un bled de 650 âmes, je suis commerçant(=voleur=juif=commerçant etc.), Avec les conneries à Jeffstan, je fais un raffut d'enfer... Voilà... Pas du tout catalogué gros branleur alcoolo pété de thunes (qu'on se demande d'où ça vient..)
Chers voisins rageux: Allez bien vous faire foutre!!
Au lieu de traire des chèvres en fumant des pétards, hein?!?...
(Oui, mes voisins ne travaillent-pas: ils sont fonctionnaires..)
C'est bien réducteur pour les fonctionnaires;-) ... On peut rouler en Cayenne et travailler dans les services publiques ;-)