Posté: Ven 22 Déc 2017, 17:45
par Doumez
Je le répète et encore ...

Que tous les automobilistes, laissent leur voiture chez eux et prennent les transports en commun et ça pendant 1 mois !

Là nous allons commencer à nous marrer, et sans descendre dans la rue !!!

Plus de taxes sur les carburants qui rentreront dans les caisses de notre Trésor qui n'est pas "public" puisque nous ne le voyons jamais :mrgreen:

Des transports en commun saturés :houpla:

Mais malheureusement même Panurge ne nous recruterait pas comme mouton ... Il nous laisse tel des serfs à servir nos têtes pensantes ...

Demain 80km/h sur le réseau secondaire ... Et nous disons quoi à part continuer de payer ? Rien ... Heu non je me trompe : Merci et encore merci et pour certain(e)s en bonus 3 gouttes dans le slip :mur:

Tiens, j'ai une idée je vais créer une application pour payer, dès la moindre infraction les amendes, les taxes, etc., application qui dès que la perte de points du permis de conduire deviendra un risque pour le dit permis, déclenchera une prise de rendez-vous pour un stage, bien entendu carte bancaire obligatoirement renseignée et/ou prélèvement à la source pour les salarié(é)s comme les impôts et il faudra dire encore merci :hourra:

Bonnes fêtes de fin d'année ... Et pourquoi pas un p'tit gigot de 7 sept heures :LOL: