Posté: Mer 22 Déc 2010, 21:50
thfavreau a écrit:Ca va dans le sens de tous leurs discours de mer.e, qui tendent à nous faire croire que ce sont nos voitures qui sont responsables de l'hypothétique réchauffement de la planète (les avis sont toujours partagés), en oubliant volontairement que l'industrie et l'agriculture représente la plus gigantesque des pollution, on nous culpabilise pour mieux nous taxer, et ça marche, tous le monde y croit, Bêêêêêh!![]()
Je les emmer.etous ces donneurs de leçon, et si ils ne veulent plus de nous dans leurs villes, eh bien c'est eux qui irons faire vivre les commerçants des centre-ville.
+1000
y a pas a dire en France, on a toujours un coups d'avance sur les autres, les 35 heures, la HALDE, l'annualisation des changement de règles des impôts, les stigmatisations en tous genres...
Et d'ailleurs, quand on reviendra au quart monde d'avoir fini de faire fuir les cerveaux, l'industrie, et les richesses en tout genre, on sera encore les premiers
Je vais finir par demander l'asile et la naturalisation en Allemagne moi, ça craint d'entreprendre en France, pour être bien vu ici, il faut avoir un compte a la CAF, une DACIA garée en bas du HLM et se plaindre avec la voisine de pallier de ces salauds qui pique notre argent qu'on devrait partager équitablement.
Pardon,'je suis bouillant la, ok je sors

tous ces donneurs de leçon, et si ils ne veulent plus de nous dans leurs villes, eh bien c'est eux qui irons faire vivre les commerçants des centre-ville.