Posté: Mar 23 Déc 2014, 21:24
fabrice S a écrit:S'amuser avec un ratio horaire ne sert à rien d'autant plus qu'apparemment cette fonction n'existe pas sur le Cayenne
Ce n'est pas ce que m'a dit RMS qui a réparé et vérifié mon ex cay trafiqué : le mécano a lu avec sa valise (laquelle ?) le nombre d'heures du calculateur moteur et ... il était en phase avec le kilométrage qui avait été baissé d'environ 110000kms !
Car même le nombre d'heures se modifie, c'est plus délicat que le kilométrage mais c'est possible, la preuve.
Donc en effet, rien ne vaut l'historique et l'expertise du véhicule à la loupe. Ceci dit, perso je suis en plus pour un passage piwi avec les 111 points de contrôle par un CP (et sortie du nombre d'heures), pour le prix que ça coûte ça ne vaut pas le coup de s'en passer.