Posté: Lun 22 Déc 2014, 22:43
par PGRPGRPG
Nico62 a écrit:Bref, c'est incontrôlable. Si tu prends un véhicule de fonction (comme le mien) qui fait 80 000 kms/an (principalement d'autoroute). Ma vitesse moyenne est approximativement de 90 km/h. Je peux donc diviser le kilomètrage par 2 et personne n'y verra rien.
C'est triste, mais malheureusement c'est incontrôlable :pfff: :pfff: .

Oui Nico, mais je ne pense pas que ce soit le Cayenne...
A de rares exceptions près, et on le constate tous les jours dans les nouveaux inscrits du Forum, la moyenne kilométrique des Cayenne se situe aux alentours de 10-20000 Kms/an, ce qui est dans la norme des véhicules de Mme Mr Tout le monde.
Après, les exceptions existent, mais il faut tomber sur le gars qui a un usage "exceptionnel" de son Cayenne et qui bricole le compteur, et qui le met en vente a un prix élevé, et qui falsifie tous les carnets d'entretien (bien sur parce que pour faire 80000kms/an, tu fait quand meme un entretien suivi de ta voiture) ... Penses tu que ce soit un nombre significatif de cas ?

Je ne pense pas que tous les membres du Forum aient été abusés lorsqu'ils ont acheté leur véhicule, aussi, et c'est encore une fois une approche des grands nombres, globalement, ces chiffres me paraissent acceptables (pour des véhicules essence s'entend).