Posté: Jeu 6 Fév 2025, 15:56
par Ayrton 01
BURN a écrit:Oui c’est fort probable.
Mais bon je ne vais pas me raconter d’histoire, le 955 restera maintenant un excellent souvenir pour moi, pas plus…
Impossible de retrouver un véhicule équivalent, aussi polyvalent et unique à la fois, ça n’existe pas.
Mais tout ca au prix d’une consommation dantesque, de plusieurs heures d’entretien a y consacrer, et clairement d’un budget assez conséquent.

Je l’ai souvent dit, le Cayenne est une bête à chagrin, mais malgré ça on l’aime comme des dingues cette voiture. C’était mon premier V8, ma première Porsche.

Hello David,

C'est sympa de revenir faire un tour par là.

Tu veux un Cay économique avec un look indémodable ? Prends un 957 V6 290ch 3.6 (2007-2010). :LOL:

En plus tu as exactement le même volume de chargement qu'un gros V8 qui consomme et qui coute forcément plus cher en entretien. :??:

Perso, je suis enchanté du mien, huit ans de bons et loyaux service, 143.800 kms à ce jour, 1000€ en moyenne d'entretien tous les deux ans chez un bon indépendant et c'est tout.

Je m'occupe uniquement des disques et plaquettes et verins de coffre, pour l'instant, moins de 1000€ en huit ans pour ces pièces là. :broom:

Au plaisir de te lire, bonne journée. :bye: :drink: