Posté: Mer 24 Avr 2024, 08:03
par PoCay62
Salut à tous,

QUESTION : Mon cayenne roule bien, pas de problème particulier, j'ai juste un truc dont je m'interroge mais il va m'être difficile de vous le décrire précisément, quand je roule jusque 65 km/h ca va, à partir de cette vitesse et précisément jusque 75 km/h j'ai comme un sifflement que s'accentue à chaque km/h et se coupe d'un coup à 75 km/h, rien de gênant en soit, c'est peut être normal, mais je ne pense pas . . . j'arrive pas à dire si ça vient du moteur ou du tableau de bord :cry:

ce week end je vais démonté les carters de protection moteur et vérifier l'admission, boite à air, si y a pas un tuyau de percé ou fendu, j'ai pas de perte de puissance, ni d'accoup, il roule bien . . . juste ce sifflement :roll:

Je vais essayer de vous faire une vidéo, ça pourrais aider à comprendre :exlam:

Sinon quelqu'un aurait le bouton d'ouverture du compartiment de lunette plafonnier, le mien n'y est plus et de couleur noir ?