Posté: Sam 4 Avr 2020, 20:32
par Dunaze
Merci à tous pour vos avis !
Comme j'ai mis un filet gris clair au pourtour des jantes je me disais que ce serait assorti avec le cabochon gris clair.
Mais vu vos avis éclairés et unanimes je vais mettre gris foncé des deux côtés, c'est vrai que ça fait moins "rapporté" .
Sinon pour mes jantes je voulais mettre les 4 en 9,5 x 21 mais ce n'était pas possible, ce modèle n'existe qu'en asymétrique.
J'ai donc du 9,5 devant avec du 265/40/21 et du 11,5 derrière avec du 295/35/21.
J'ai du mettre une cale de 16 mm devant car le déport était de 71 au lieu du 59 d'origine et étrangement le pneu monté sur la jante de 21 fait 275mm de large alors que d'origine le 265/50/19 sur jante de 8,5 fait 283 de large. La roue était trop à l'intérieur de l'aile et ça faisait moche.
Derrière c'est du ET 69 au lieu de 59 mais comme la jante est beaucoup plus large la roue est 8 mm plus à l'extérieur que d'origine donc j'ai laissé comme ça.
Je n'ai pas encore eu le loisir de rouler avec vu que je les ai montées après le confinement !
En prix j'en ai eu pour à peine moins de 2000€ les 4 roues complètes avec des Goodyear Eagle F1 asymétrique.