Posté: Mer 15 Jan 2020, 22:42
Question existentielle du jour.
J'ai fait démonter les pneus des Sport Techno pour les refaire propres.
Je me suis lancé dans le ponçage en me disant que ça serait long.
Et bien après la moitié de la première jante, j'ai vite déchanté...
Ça va être long, très long, trop long..
Bref, j'appelle une société d'aérogommage proche du boulot histoire de connaître le tarif par jante en m'attendant au pire.
Bonne surprise, ils prennent 30 balles par jante, ce qui est plutôt raisonnable compte tenu des dimensions !
Reste à voir le résultat mais c'est toujours mieux que le sablage qui je trouve est grossier.
Dans la foulée, vu qu'ils font aussi de la peinture, je pense leur faire faire mais j'ai un doute sur la couleur à utiliser pour avoir le même rendu que l'origine ?!
Quel réf. de gris faut-il utiliser ?
J'avais également pensé à les faire en bi-ton dans ce style.
Qu'est ce vous en pensez ?
Je ne suis pas un adepte du noir, mais ainsi parées, elles rendent bien mieux.
Au pire, je pourrais toujours les revendre (quid du bi-ton) et trouver des Sport ou des Sport Plus en 21" beaucoup plus sexy.
J'ai fait démonter les pneus des Sport Techno pour les refaire propres.
Je me suis lancé dans le ponçage en me disant que ça serait long.
Et bien après la moitié de la première jante, j'ai vite déchanté...
Ça va être long, très long, trop long..
Bref, j'appelle une société d'aérogommage proche du boulot histoire de connaître le tarif par jante en m'attendant au pire.
Bonne surprise, ils prennent 30 balles par jante, ce qui est plutôt raisonnable compte tenu des dimensions !
Reste à voir le résultat mais c'est toujours mieux que le sablage qui je trouve est grossier.
Dans la foulée, vu qu'ils font aussi de la peinture, je pense leur faire faire mais j'ai un doute sur la couleur à utiliser pour avoir le même rendu que l'origine ?!
Quel réf. de gris faut-il utiliser ?
J'avais également pensé à les faire en bi-ton dans ce style.
Qu'est ce vous en pensez ?
Je ne suis pas un adepte du noir, mais ainsi parées, elles rendent bien mieux.
Au pire, je pourrais toujours les revendre (quid du bi-ton) et trouver des Sport ou des Sport Plus en 21" beaucoup plus sexy.