Posté: Sam 2 Nov 2019, 00:34
De nouvelles photos :
Compteur, j’adore l’aiguille vitesse totalement inutile en France:
Sélecteur de vitesse et boussole sur PCM (pour quand je ne ferais pas le Paris-Dakar et pour quand je n’irais jamais faire de tout terrain vu la gueule des pneus.)
Mention spéciale au sélecteur en mode manuel avec les + et - qui sont à l’envers!
Plafonnier sans le home link mais avec toit ouvrant panoramique, et on kiffe l’éclairage d’ambiance avec variateur et les 15 boutons nécessaires pour ça...
Et le Volant, vendu pour du multifonction:-/ c’est un volant normal, quoi!
PS: désolé pour le torticolis, on enverra la note à Apple
C'est bon, c'est corrigé, tu peux faire toi aussi en utilisant l'éditeur d'image une fois la photo téléchargée
. Il faut forcer le rechargement de la page si elles n'apparaissent pas comme il faut.
Compteur, j’adore l’aiguille vitesse totalement inutile en France:
Sélecteur de vitesse et boussole sur PCM (pour quand je ne ferais pas le Paris-Dakar et pour quand je n’irais jamais faire de tout terrain vu la gueule des pneus.)
Mention spéciale au sélecteur en mode manuel avec les + et - qui sont à l’envers!
Plafonnier sans le home link mais avec toit ouvrant panoramique, et on kiffe l’éclairage d’ambiance avec variateur et les 15 boutons nécessaires pour ça...
Et le Volant, vendu pour du multifonction:-/ c’est un volant normal, quoi!
PS: désolé pour le torticolis, on enverra la note à Apple

C'est bon, c'est corrigé, tu peux faire toi aussi en utilisant l'éditeur d'image une fois la photo téléchargée