Posté: Mar 29 Oct 2019, 11:40
boxs10s a écrit:La présentation semble un peu raccourcie et peu flatteuse mais perso je préfère avoir une voiture entretenue niveau mécanique et soignée plutôt qu’une voiture toujours propre qui passe sa vie sous les produits agressifs ou les Karcher et dont le suivi est fait en low-cost.
En effet, la présentation peut faire penser à un procès à charge en ce qui concerne la description des photos mais je ne fais que constater l'état de salissure et non le mauvais état mécanique et de la carrosserie du bébé !!!
Mis à part les jantes, et la glace du cligotant avant droit fissurée, juste de la crasse, seulement de la saleté, rien d'autre.
Enfin je crois ?!
Tonio147GTA a écrit:La bête sors du garage et là, c'est autre chose que le premier. Déjà il est moins moche que le premier moche !
Dans un premier temps, il me parait propre, on fait un léger tour du proprio pendant qu'il chauffe, quelques petits défauts mais rien de rédhibitoire.
ça freine bien et droit, tout est rassurant dans ce Cayenne et tout fonctionne parfaitement.
Il n'y a qu'à voir les posts de "Passion77" pour se rendre compte que les produits actuels utilisés à bon escient et de manière tout à fait conventionnels ne vont en rien abimer la voiture.
boxs10s a écrit:Il aurait fallu faire un petit laïus sur le dossier de suivi mécanique et d'entretien... Cela aurait été moins réducteur!
J'aurai pu, effectivement, et le suivi a été excellent de bout en bout de la vie du Cayenne, carnet et factures à l'appui.
boxs10s a écrit:Ayant parcouru un peu les annonces lors de la mise en vente, je pense qu’en terme de qualité le niveau de mon EX Cayenne était plutôt dans le haut du panier...
N'ayant pas essayé tous les Cayenne du marché de l'occasion, je ne vais pas m'avancer mais je pense que tu as raison sur ce point et c'est bien pour cette raison que nous sommes repartit avec !
Tonio147GTA a écrit:Négociations, café et vérif des papelards, on repart avec.
Et oui, je ne pouvais décemment pas repartir sans![]()
![]()
Retour impeccable....