Posté: Ven 4 Oct 2019, 22:20
Je suis peut-être un cas à part, mais une entaille et je change les 4.mavmax a écrit:Tout dépend de l’utilisation de ton Cayenne. C’est un 4x4 donc tout terrain donc pierre et donc entaille. Si le pneu est trop vieux (+5ans) poubelle, si hernie poubelle, mais quand la structure la carcasse n’est pas visible aucun problème. Et il vaut mieux ça sur de bons pneus que certaines marques. ;)
Actuellement, mes pneus sont parfaits, ils tiennent a route à la perfection sur le sec, mouillé, c'est autre chose, ils sont précis, mais glissent au freinage, et mais je n'aime pas le bruit qu'il font, alors je cherche le pneus qui me conviendrait.
J'ai des plaquettes d'avances, les filtres, et des bougies, toutes les huiles, des courroies...(je profite des promotions sur les meilleurs produits pour me faire un stock au meilleur prix.)
Apres, je l'avoue, des montants de vitres dans cet état, je ne pourrais pas la prendre elle irait directement chez un carrossier, ça ne coûte quasiment rien, voir un plein et rouler en Porsche, c'est aussi une image de soi-même.
Ces épaves nuisent à l'image de tous.