Posté: Lun 8 Juil 2019, 22:11
Quelques marches, Quelques saignées, des (petits) murets, bref sans doute moins qu'avec le 100 Toyota mais quand même de l'adrénaline, des ballades dans la France profonde, mais EN FAIT, je ne sais pas ce qu'un 957 peut faire !!!
Je dirais des pneus TT ! en général, je suis fou des BFG Mud mais si j'ai des jantes en 18... les général tire grabber x3 sont hyper chers en 18. Faudra mieux que je change les jantes contre des 16 non ? Quelles sont vos idées ?
Il me faut un blindage avant au moins et des barres latérales.
Suspensions et amortos ? je n'en sais rien. J’étais en koni raid, mais sur Cayenne que mettez vous ?
Vivement qu'on en parle, même autour d'une bière ! Je suis sur un achat de 957***, si le vendeur montre tous les justifs promis, à très vite !!!!
***et s'il m'arnaque il me faudra un 357....
Je dirais des pneus TT ! en général, je suis fou des BFG Mud mais si j'ai des jantes en 18... les général tire grabber x3 sont hyper chers en 18. Faudra mieux que je change les jantes contre des 16 non ? Quelles sont vos idées ?
Il me faut un blindage avant au moins et des barres latérales.
Suspensions et amortos ? je n'en sais rien. J’étais en koni raid, mais sur Cayenne que mettez vous ?
Vivement qu'on en parle, même autour d'une bière ! Je suis sur un achat de 957***, si le vendeur montre tous les justifs promis, à très vite !!!!
***et s'il m'arnaque il me faudra un 357....