Posté: Mer 8 Aoû 2018, 20:39
Bon aller ! Un petit retour sur jantes-et-pneus.com...
C'est la même merde avec eux !!!! Au moins 20 mails d'échange pour me dire que les jantes de mes rêves ne sont plus disponible qu'en 20".....
Je précise que l'annonce portait (et porte toujours d'ailleurs sur du 21"... ).
[LBC]1343145133[/LBC]
Je vous poste une photo de la jante qui fait polémique :
C'est la MEME que chez Vog'Art !!!!
[LBC]1415407169[/LBC]
En gros, voici ma conclusion... Tous les revendeurs de jantes français, présent sur le bon coin, s'approvisionnent dans la même centrale d'achat... Vu le délais de réapro (on parle de mi septembre/début octobre) ça arrive certainement directement par container chinois...
Bref, je suis désemparé et je vais finir au fond d'un fleuve, lesté de mes vieilles technosport 20"...

C'est la même merde avec eux !!!! Au moins 20 mails d'échange pour me dire que les jantes de mes rêves ne sont plus disponible qu'en 20".....
Je précise que l'annonce portait (et porte toujours d'ailleurs sur du 21"... ).[LBC]1343145133[/LBC]
Je vous poste une photo de la jante qui fait polémique :
C'est la MEME que chez Vog'Art !!!!
[LBC]1415407169[/LBC]
En gros, voici ma conclusion... Tous les revendeurs de jantes français, présent sur le bon coin, s'approvisionnent dans la même centrale d'achat... Vu le délais de réapro (on parle de mi septembre/début octobre) ça arrive certainement directement par container chinois...
Bref, je suis désemparé et je vais finir au fond d'un fleuve, lesté de mes vieilles technosport 20"...