Posté: Mer 2 Aoû 2017, 13:39
par ENCO
Salut,

J'ai eu Axel ce matin. Il va y avoir un décalage dans la réception du véhicule à cause des jantes. Je m’explique :

Quand j’ai passé commande des différentes modifications fin Juin, j’ai parlé a Axel de mon idée concernant la configuration des jantes au niveau de la couleur. Axel m’a dit que c’était une très bonne idée et que cela ferait très sympa. Seulement à ce moment-là je n’étais pas prêt à franchir le pas car entre une simulation sur papier et la réalité, c’est totalement différent. J’ai dit à Axel que pour le moment j’avais besoin d’un temps de réflexion. Puis quand j’ai déposé mon véhicule chez Techart le 27 Juillet, j’ai pu voir la jante de près. Et franchement le rendu visuel n’a rien à voir avec la photo que l’on voit sur le site.
Du coup j’ai dit à Axel que j’étais d’accord pour prendre cette jante. Seulement, entre ma prise de commande et ma venue chez Techart, il s‘est passé un mois.
Configurer la jante selon mon souhait, c’est la première fois que Techart le fait. C’est une configuration standard a 90% et les 10 % restant demandent beaucoup plus de temps pour faire une réalisation propre et de qualité. A cela vous ajoutez les congés. Cela nous emmène à début Septembre. Mais avec mon boulot j’ai des impératifs. Donc il est prévu que je récupère mon Cayenne le 14 Septembre.

Reste plus qu'a être patient.