Posté: Dim 30 Juil 2017, 12:32
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de mon premier Cayenne. Voici la configuration :
C'est un Turbo de Janvier 2015 avec 28200 km
Couleur noir intense métallisé
Intérieur toit cuir noir
Affichage des limitations de vitesse
Avertisseur de changement de voie avec assistance angles morts
Burnester High-End Surround Sound System
Caméra de recul avec assistance parking AV/AR
Fermeture assistée des portières Soft close
Jantes 911 Turbo ll 21 Pouces avec elargisseurs d'ailes
Module téléphone
Pack confort luminosité en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur
Pack Sport chrono avec PCM
PDCC
PDLS Plus
Sièges Sport adaptatifs (18 réglages)
Toit ouvrant
Pour moi, je le trouve bien équipé.
Je sais vous allez me demander les photos mais il va falloir attendre un peu. J'ai ma titine depuis le 18 Juillet et je l'ai emmené chez Techart le 27 Juillet. C est Axel qui m'a reçu. C'est un Monsieur très sympa, cool, qui connaît bien son job. Il m'a fait visiter l'atelier et m'a montré quelques pièces deja prêtes pour mon Cayenne.
Je lui ai demandé si il pouvait faire des photos du véhicule quand il sera fini car avec mon telephone, la qualité n'est pas très bonne. Il a accepté sans problème d'autant plus que mon cayenne va servir de modèle pour leur documentation. J'ai été surpris et content qu'il me dise cela. Axel m'a répondu que c'est la première fois que Techart réalise un cayenne dans cette configuration avec une petite innovation pour les jantes dont l'idée vient de moi.
Donc pour l'instant je ne vous en dis pas d'avantage. Je réceptionne le véhicule le 21 Août. Je demanderai à Axel de mettre les photos directement sur mon post.
En tous cas, ce fut un réel plaisir de rencontrer Axel. Pour ceux qui le connaissent, je pense que vous ne pourrez que confirmer.
Le 21 Août Axel ne sera pas la puisqu'il sera en congés depuis le 18 Août. Donc c'est Anna qui sera la pour m'accueillir.
Bonnes vacances à tous.
Envoyé de mon iPad
J'ai fait l'acquisition de mon premier Cayenne. Voici la configuration :
C'est un Turbo de Janvier 2015 avec 28200 km
Couleur noir intense métallisé
Intérieur toit cuir noir
Affichage des limitations de vitesse
Avertisseur de changement de voie avec assistance angles morts
Burnester High-End Surround Sound System
Caméra de recul avec assistance parking AV/AR
Fermeture assistée des portières Soft close
Jantes 911 Turbo ll 21 Pouces avec elargisseurs d'ailes
Module téléphone
Pack confort luminosité en association avec pack mémoire confort ou pack mémoire conducteur
Pack Sport chrono avec PCM
PDCC
PDLS Plus
Sièges Sport adaptatifs (18 réglages)
Toit ouvrant
Pour moi, je le trouve bien équipé.
Je sais vous allez me demander les photos mais il va falloir attendre un peu. J'ai ma titine depuis le 18 Juillet et je l'ai emmené chez Techart le 27 Juillet. C est Axel qui m'a reçu. C'est un Monsieur très sympa, cool, qui connaît bien son job. Il m'a fait visiter l'atelier et m'a montré quelques pièces deja prêtes pour mon Cayenne.
Je lui ai demandé si il pouvait faire des photos du véhicule quand il sera fini car avec mon telephone, la qualité n'est pas très bonne. Il a accepté sans problème d'autant plus que mon cayenne va servir de modèle pour leur documentation. J'ai été surpris et content qu'il me dise cela. Axel m'a répondu que c'est la première fois que Techart réalise un cayenne dans cette configuration avec une petite innovation pour les jantes dont l'idée vient de moi.
Donc pour l'instant je ne vous en dis pas d'avantage. Je réceptionne le véhicule le 21 Août. Je demanderai à Axel de mettre les photos directement sur mon post.
En tous cas, ce fut un réel plaisir de rencontrer Axel. Pour ceux qui le connaissent, je pense que vous ne pourrez que confirmer.
Le 21 Août Axel ne sera pas la puisqu'il sera en congés depuis le 18 Août. Donc c'est Anna qui sera la pour m'accueillir.
Bonnes vacances à tous.
Envoyé de mon iPad