Posté: Dim 1 Mai 2011, 07:42
par Uhrban06
Moi dans tout ça, ce qui me plait c'est qu'on est arrivé a faire un post comparatif entre un turbo phase 2 et un "mazout" phase 3.. :win:
A part l'anachromisme (insertion d'un élément qui a disparu depuis) de la photo et le fait que c'est assez exceptionnel d'avoir 2 cayennes en covering noir mat côte à côte, sont ils comparables? :shifty: Le turbo phase 3 l'aurait été surement...
Mais les dieselistes qui sont présent sur ce forum,peuvent être fier de la comparaison que vous mettez en évidence... Et rire des basses attaques cyniques des turboistes, aussi beaux et puissants soient vos cayennes turbo, il n'empeche qu'ils appartiennent au passé... bye Ce qui n'enlève en rien à leurs avantages ni beautés... :master:
Simplement, comme l' Hybride qui s 'imisce tranquillement :twisted: , le diesel a pris ses marques avec déja 3 générations :grr:
Respectons le choix de chacun.. et prenons plaisir de la satisfaction de l'autre... :drink:
alors le post ...n 'etait pas turbo contre diesel mais... phase 2 contre phase 3... :wacko:
ceci dit j'ai ecris ça car je suis tombé du lit... bye