Posté: Dim 3 Avr 2016, 13:18
Marc-Antoine a écrit:Tu n as pas de réflexion spéciale sur le fait que tu utilises un cayenne pour faire du TT ?
Et qu'en pense les utilisateurs de defender et HDJ ?
Ça doit toujours faire byzarre de voir débarquer un cayenne !
Beaucoup de remarques négatives de propriétaires de Toyota ou Land , particulièrement lors du Raid bleu !
On peut pas mettre une Porsche dans la boue etc. Trop cher, Consomme trop, etc etc... C'est un SUV, il va rester planté.
A noter que souvent, ce sont des bauf bas de plafond.
Qui ont parfois payé leur Toy plus cher que mon Cayenne.Au bureau, un collègue m'a dit : Quitte à faire du 4x4 , vaut mieux le faire dans un véhicule confortable
Bonne synthèse. En plus pour avoir fait la Sardaigne avec un Land 110, vaut mieux le Cayenne sur 95% des pistes. En franchissement, je manque de débattement de suspension, versus un 4x4 avec ponts.
A noter que le Cayenne a été développé avant la mode du SUV, c'est pour cela qu'il y a de bon angles de sortie et d'entrée sur le 955, et le réglage couple du V8. Option (pas sur le mien
J'avais le même genre de remarque avec mon Pajero court, qui à noter passait nettement mieux les bourbiers que les autres (ski alu dessous sur lequel s'appuis la caisse dans la boue , ensuite les roues indépendantes descendent à fond, et accrochent au fond du bourbier, mais faut pas s'arrèter).