Posté: Dim 25 Oct 2015, 18:19
par Epicure
Taxicayenne a écrit:
Max56 a écrit:Comme dans chaque sujet, il y en aura toujours pour et d'autre contre. Perso je n'y connais rien en TT.
Pour le coup, sans vouloir stopper la libre expression de chacun, il fallait tout simplement dire ; Oui Benoît, ton beau 958 est un vrai 4x4 (d'ailleurs c'est vrai il a 4 roues motrices :LOL: ) et voilà, vous faisiez toutes et tous un heureux en la personne de Taxicayenne qui en prend plein la tête avec son 958 depuis le début, et je le comprends très bien..... :broom: :copain: :20-20: :hop:

:merci: :copain: de toutes façons j'irai pas le mettre dans la boue :LOL: cest un vrai 4X4 de ville pour monter les trotoirs :hourra: et ça me suffit
J'ai fais du 4X4 il y a une dizaine d'années avec un range V8 ,rehaussé ,pneu 750/16 , treuil Warn, blindage et tout le tsoin tsoin et ça me manque de temps en temps mais de là a aller jeté le Cayenne dans un bourbier c'est pas fait pour lui :non:

+1.
P.S. : J'ai fait pareil aussi ; d'abord avec un P38 d'origine et puis avec un Classic préparé TT.