Posté: Lun 31 Mar 2014, 01:22
par RANGE
Baloo22 a écrit:Range , tous les Cay que j'ai vu au Maroc étaient a Rabat et Casa , maintenant ils sont passés de mode depuis plusieurs années et stockes dans des garages . A ma connaissance ils n'ont pas du voir beaucoup de piste .

C'est sûr, personnellement je n'en ai pour ma part jamais vu au Maroc ... sauf devant l'entrée de certaines propriétés.
Mais d'un autre coté je n'ai pas de raison de douter de l'avis de ce concessionnaire "local" , il existe quelques villes et endroits où il y a beaucoup d'argent ...donc entre autre des Porsche. Par ailleurs, il n'y a aucune raison que le Cay fonctionne moins bien que des ancêtres qui se sont arrêtées avec une conception qui date de plus de 30 ans pour ne pas dire 50.
Le problème majeur est l'électronique, contrairement à d'autre marque il n'existe visiblement pas de souci.
Donc pas de raison de s'en priver ...le vrai problème reste la panne immobilisante ...peu importe la panne c'est vrai que ça risque de devenir compliqué sans M ... assistance car les mécano au Maroc sont vraiment débrouillards mais c'est pas des ingénieurs...