Posté: Mar 31 Juil 2012, 14:19
ericisa59 a écrit:mikijoe1 a écrit:ericisa59 a écrit:Bien souvent, on est déjà équipés d'une alarme autonome, donc ça voudrait dire tout changer juste pour que l'enregistreur puisse gérer les périphériques (à moins qu'il y ait une norme de communication sans fil pour ces périphériques et qu'il soit possible de les utiliser d'un système à l'autre ce qui m'étonnerait pour la plupart des produits du marché grand public comme Diagral, Somfi, etc...).
rien a demonter ni a retirer je fais tout communiquer ensemble (contacteur entree sortie sur les dvr) et apres une programmation du dvr en fait je viens greffer de la video surveillance sur vos system d alarme actuel en me servant de toute ces options
oui mais ça ne serait-il pas plutot pour les alarmes filaire ? la mienne par exemple est sans fil (twinpass), il faut associer chaque détecteur et autres composants (sirène, détecteur d'innondation, etc) à la centrale (en mettant la centrale en mode apprentissage et le détecteur en mode test)
Je dis ça car j'ai vu effectivement que sur une de mes webcam j'avais un bornier pour envoyer un signal à un périphérique externe, mais rien de tel sur l'alarme