Posté: Sam 27 Juin 2026, 19:28
par Ange06
J'ai reçu les dvd-r aujourd'hui, gravé l'image ISO et fait la mise a jour. impec ! introduire le dvd et ç'est tout ! je suis bien maintenant en v2.47 .