Posté: Mer 4 Juin 2025, 10:46
Bonjour à tous,
Je m'en remets à vous car j'ai beau réfléchir et je ne vois pas. Je m'explique.
Lorsque je mets l'autoradio sur mon Cayenne pas de soucis ou que je connecte mon telephone RAS.
Par contre lorsque je passe sur une bosse, un trou, un dos d'ane un peu raide, mes HP deviennent fous. En fait dans les HP j'entends tout le système électrique de mon cayenne, (régime moteur qui augment, les passage de vitesse, le son de l'electricité dans mes HP) ca devient infernal.
Au debut j'ai pense a coupe le son de l'autoradio > rien à y faire le bruit est toujours là
J'ai éteins l'autoradio > rien à faire aussi toujours le bruit.
Je coupe le contact de l'auto et redémarre > rien a faire.
Je mets la musique (téléphone BT ou radio ) > pareil le bruit est caché derriere la musique.
Puis un jour quand ca lui chante plus de bruit retour au silence ou à la musique.
Ca provient du coté droit de la voiture mais des fois pas souvent du coté gauche, des fois à l'avant des fois à l'arriere bref je n'y pige plus rien.
Avez vous deja eu le soucis ?
Je pensais changer le système son (HP) mais je pense que ca y fera absolument rien ?
Les HP sont ils mort ?
Ca ressemble aussi à un filtre parasite qui ne serait pas efficace ...
Bref j'ai tout envisagé ca me saoule severe
Sinon quelle auto formidable
Merci à vous de votre aide si vous avez la chance de connaitre la solution.
Je m'en remets à vous car j'ai beau réfléchir et je ne vois pas. Je m'explique.
Lorsque je mets l'autoradio sur mon Cayenne pas de soucis ou que je connecte mon telephone RAS.
Par contre lorsque je passe sur une bosse, un trou, un dos d'ane un peu raide, mes HP deviennent fous. En fait dans les HP j'entends tout le système électrique de mon cayenne, (régime moteur qui augment, les passage de vitesse, le son de l'electricité dans mes HP) ca devient infernal.
Au debut j'ai pense a coupe le son de l'autoradio > rien à y faire le bruit est toujours là
J'ai éteins l'autoradio > rien à faire aussi toujours le bruit.
Je coupe le contact de l'auto et redémarre > rien a faire.
Je mets la musique (téléphone BT ou radio ) > pareil le bruit est caché derriere la musique.
Puis un jour quand ca lui chante plus de bruit retour au silence ou à la musique.
Ca provient du coté droit de la voiture mais des fois pas souvent du coté gauche, des fois à l'avant des fois à l'arriere bref je n'y pige plus rien.
Avez vous deja eu le soucis ?
Je pensais changer le système son (HP) mais je pense que ca y fera absolument rien ?
Les HP sont ils mort ?
Ca ressemble aussi à un filtre parasite qui ne serait pas efficace ...
Bref j'ai tout envisagé ca me saoule severe
Sinon quelle auto formidable
Merci à vous de votre aide si vous avez la chance de connaitre la solution.